top of page

Bienvenue dans la section privée du site de StraTJ

C'est ici que vous pourrez trouver toutes les ressources disponibles pour nos clients et partenaires, telles que des documents et vidéos de formation en lien avec votre application StraTJ, l'accès pour vos programmes de Soutien à la coordination, ainsi qu'un accès au soutien technique et une foire aux questions spécifique à nos municipalités clientes.

 

L'accès aux deux sections est protégé par mot de passe. Si vous êtes détenteur de l'un de ces produits et que vous n'avez pas encore obtenu votre mot de passe, n'hésitez pas à nous contacter afin de l'obtenir. 

Application StraTJ

Dans cette section, vous trouverez toutes les ressources en lien avec votre application StraTJ.

  • Vidéo de présentation

  • Publicité et fonctionnalités

  • Vidéo tutoriel d'implantation-installation

  • Vidéo de formation pour les administrateurs

  • Contrat de soutien et maintenance

  • Document de spécifications techniques

  • Foire aux questions spécifiques à l'application 

  • Accès au soutien technique

Déja client de l'app? Votre lien de connexion est ici!

Soutien à la coordination

Vous avez acquis le forfait ''Soutien à la coordination lors de mesures d'urgence''? Si oui, c'est dans cette section que vous retrouverez toutes les ressources et outils fournis lors des mesures d'urgence en cours ou passées pour votre municipalité. 

  • Plans particuliers d'intervention spécifiques

  • Déclaration d'état d'urgence local

  • Déclaration de fin de l'état d'urgence

  • Modèles de communiqués de presse

  • Publications suggérées sur votre site Web et vos médias sociaux

  • Messages à intégrer à votre système téléphonique

  • Etc.

Ce service étant 100% personnalisé et adapté à votre municipalité et au sinistre en cours, vous aurez besoin de votre nom d'usager et de votre mot de passe pour y accéder, lesquels vous ont été transmis lors de l'acquisition du forfait. 

Visiter la section (à venir)
bottom of page