FAQ
Les réponses à toutes vos questions
Comment faire pour obtenir une soumission?
Afin de vous offrir des services personnalisés et adaptés à vos besoins, nous vous suggérons de nous contacter afin de discuter de vos besoins précis et de votre niveau de préparation actuel. Vous pouvez donc nous joindre par téléphone, courriel ou en remplissant le formulaire de contact sur ce site afin que nous puissions par la suite vous envoyer un devis détaillé des différents services pouvant vous être utiles.
Notre municipalité comporte de nouveaux employés depuis la dernière formation reçue. Est-ce possible qu'ils reçoivent une formation d'intégration?
Bien sûr! Il nous fera plaisir de mettre vos nouveaux employés à niveau en termes de sécurité civile. Nous vous invitons à consulter le forfait ''Maintien et mise à jour'' dans l'onglet ''Services - Forfaits clé en main'' de ce site, et à nous contacter pour établir vos besoins et disponibilité pour des formations de mise à jour.
Quelle est l'adresse postale de StraTJ?
Notre adresse postale est la suivante :
StraTJ
C.P. 111
Bureau chef
Sainte-Catherine, Qc
J5C 1A1
Comment puis-je rester à l'affût de vos nouveaux produits et services?
Le meilleur moyen de rester informé de nos nouveaux développements est de vous inscrire à notre infolettre. Vous pouvez le faire en indiquant votre adresse courriel dans le formulaire prévu à cet effet sur la page d'accueil de ce site.
Nous sommes un regroupement de municipalités qui aimeraient travailler de concert. Est-ce possible?
Absolument! Il nous fera plaisir de vous soumettre un devis détaillé des services qui pourraient vous être offerts à titre de regroupement, tels que des formations groupées et des outils à partager afin d'assurer une communication efficace entre les entités et une gestion optimale lors de mesures d'urgence au sein d'un ou de plusieurs territoire de votre regroupement.
Avez-vous une politique de qualité?
Oui! Vous pouvez consulter notre politique de qualité, santé, sécurité et protection de l'environnement en cliquant ici : Politique QSSE.
Êtes-vous présents sur les médias sociaux?
Oui! Nous vous invitons à consulter nos comptes Facebook et LinkedIn en cliquant sur les icônes respectifs de ces plateformes au bas de chaque page de ce site.
Êtes-vous présent lors des salons et congrès?
Absolument! Nous sommes présents dans quelques salons, colloques et congrès liés à la sécurité civile chaque année. Vous pouvez suivre nos prochaines présences via nos réseaux sociaux.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Bien que nous privilégions le virement bancaire, nous acceptons également les paiements par chèque et cartes de crédit. Contactez-nous afin d'obtenir nos coordonnées bancaires le cas échéant.
Combien desservez-vous de clients?
Nous sommes fiers de desservir plus de 190 clients à travers le Québec, parmi lesquels on retrouve des villes, municipalités, MRC, commissions scolaires et industries.
Nous aimerions obtenir un soutien personnalisé lors d'une éventuelle mesure d'urgence sur notre territoire. Est-ce un service que vous offrez?
Absolument! Nous vous invitons à consulter le programme ''Soutien à la coordination'' dans l'onglet ''Services - Programme clé en main'' de ce site pour les visualiser les détails de ce service.
Comment choisir les plans particuliers d'intervention adéquats pour notre municipalité?
N'ayez crainte, nos conseillers sont spécialisés dans la gestion des risques en sécurité civile et pourront aisément vous accompagner dans le choix des plans particuliers d'intervention spécifiques aux risques de votre territoire. Contactez-nous afin que nous puissions vous guider vers les meilleures options.
J'aimerais discuter de mes besoins avec l'un de vos conseillers. Où puis-je vous contacter?
Vous pouvez nous joindre de différentes manières. D'abord, en remplissant le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ''Contactez-nous'' au bas de cette page, ou par courriel ou téléphone aux coordonnées suivantes :
Courriel : info@stratj.ca
Téléphone : 450-845-9111
Sans frais : 1-833-450-9111
Pourquoi tous vos tarifs ne sont-ils pas affichés sur votre site Web?
Nous procédons par soumissions personnalisées puisque plusieurs facteurs entrent en ligne de compte lors de l'établissement de prix pour nos services (nombre de participants aux formations, taille de la municipalité, etc.). De plus, nos prix sont souvent majorés à la baisse lors de l'acquisition de plusieurs services lors d'un même mandat ou pour des regroupements de plusieurs organisations. De cette manière, vous obtenez toujours le meilleur prix selon vos besoins en matière de sécurité civile.
Où peut-on trouver la section des termes et conditions générales?
Vous pouvez consulter notre page ''Termes et conditions'' en cliquant sur ce lien, ou en cliquant sur le lien à cet effet se trouvant au bas de chacune des pages de ce site.
Où puis-je consulter votre politique de confidentialité?
Vous pouvez lire notre politique de confidentialité en cliquant sur ce lien, ou en cliquant sur le lien à cet effet au bas de chacune des pages de ce site.
Avez-vous une politique environnementale?
Absolument. Chez StraTJ, nous avons un souci constant de responsabilité environnementale. C'est pourquoi nous avons, depuis 2018, une politique détaillée à cet effet, que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.
Est-ce que vos formations sont admissibles pour la Loi sur les compétences?
Oui. StraTJ détient l'agrément d'organisme formateur émis par la Commission des partenaires du marché du travail.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe sera ravie de vous aider.